Envie de participer ?

Equipe SENIORS équipes UFOLEP Loisirs (Championnat départemental)

SENIORS équipes UFOLEP Loisirs (Championnat départemental)

Equipes Seniors Volley loisirs Mixtes engagées en championnat départemental

5 équipes loisirs de l'ALL Volley sont engagées cette année dans le championnat UFOLEP (une trentaine de joueurs) qui se déroulera en 4 contre 4. Le championnat a été configuré de la sorte cette année, car nombre de clubs dans le jura, engagés habituellement sur ce championnat ne sont pas en mesure de présenter une équipe à 6 à cause de la vaccination. Pour ce championnat, les équipes peuvent être composées de filles et garçons et jouent sur une hauteur de filet garçons 2m43. Aucun nombre de filles n'est imposé, une équipe complétement féminine ou masculine peut être alignée. Le championnat se déroule en semaine, selon des jours déterminés par les équipes en fonction de la disponibilité de leurs terrains. Le PASS Sanitaire est obligatoire pour tous les joueurs et spectacteurs.